Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Publicité pour faire vivre le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
nathalie
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2008

Publicité pour faire vivre le forum Empty
MessageSujet: Publicité pour faire vivre le forum   Publicité pour faire vivre le forum EmptyMar 30 Sep - 0:14

Poour ceux qui veulent nous aider a faire vivre le forum aller sur des forums et metter comme message pour le faire connaitre le message qui suis en dessous du texte
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecouverte.forumactif.info
nathalie
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2008

Publicité pour faire vivre le forum Empty
MessageSujet: message pour nous faire connaitre   Publicité pour faire vivre le forum EmptyMar 30 Sep - 0:20

Bonjour chers visiteurs,


J'ai décidé de créer un forum ou se trouve mes passions que je suis entrain d'apprendre mais aussi d'autres thèmes de sujets.

Je vous invite à découvrir mon domaine de découverte sur le monde qui nous entoure autour des sujets suivants:
- chiens
- décorations
- formule 1
- football
- sport
- publicité

Pour que vos blogs forums et sites soient connus et d'autres sujets au fils des mois seront à découvrir.

Je vous attends avec impatience découvrir mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecouverte.forumactif.info
 
Publicité pour faire vivre le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire vivre son animal
» Etes vous pour ou contre l'Euthanasie
» Etes vous pour ou contre la fourrure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Découverte forum :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser